Inter Vivos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter Vivos

Forum non officiel des RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Retour de Lilas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de Lilas Empty
MessageSujet: Retour de Lilas   Retour de Lilas Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:14

Apres un long moment passé en isolement chez les soeurs, à réfléchir à sa vie... On était venu la chercher, la sortir de là, lieu sinistre. Mais depuis qu'elle était arrivée à Castel, elle n avait pas revu Aragorn. Donc l idée de venir chez Aldara lui avait traversé l esprit. Il n y avait que là qu'il pouvait être, vu qu'il n était pas chez eux.
Elle devait le voir, lui parler, le toucher, lui parler...

Elle arriva devant l entrée et fit connaitre son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Bavard
Bavard
Aurèle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/10/2008

Retour de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lilas   Retour de Lilas Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:31

J'ai même pas l'temps de r'fermer la porte qu'il y a une nouvelle dame. Ah mais celle-là, j'la connais, j'lai déjà vue, c'est la dame de Grand. Elle a un nom de fleur, j'crois bien, mais j'me souviens plus.
Elle tombe bien Dame Fleur, la Patronne m'a confié une mission.
J'me mets bien droit, en joignant les pieds, j'bombe le torse, on dirait un homme, comme Grand.
Madame, bonjour, si vous voulez bien me suivre, la Patronne m'a mandé vous quérir.

J'aime bien quand j'parle comme la Patronne elle parle. Ca fait grand, ça fait distingué. La Mère, elle savait pas parler comme ça. P'tet que j'pourrais aller à l'école un jour, pis apprendre à lire.
J'fais signe à la dame de m'suivre dans l'escalier, pis déjà j'monte, mes godillots qui tambourinent sur les marches en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lilas   Retour de Lilas Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:43

Lilas vit le petit qu'elle avait déjà croisé une fois dans ce lieu. Elle lui sourit et fut surprise, quand il lui dit qu'Aldara, avait demandé après elle... Elle sourit intérieurement, quand elle le vit bomber le torse quelque peu. Il était petit, mais Lilas ne l'était pas beaucoup plus, souvent elle rigolait quand elle se trouvait près d'Aragorn, lui si grand...

Elle ne se fit pas prier, elle suivit le gamin dans l'escalier... la direction? La chambre de Grandpas et elle.... étrange et inquiétant en y pensant, que se passait il?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Lilas Empty
MessageSujet: Re: Retour de Lilas   Retour de Lilas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Lilas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de La Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Vivos :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser