Inter Vivos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter Vivos

Forum non officiel des RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit déjeuner!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aldara
À bâillonner
À bâillonner
Aldara


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Petit déjeuner!   Petit déjeuner! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:37

Aldara entra dans la cuisine et marqua un temps d'arrêt: elle n'avait pas encore visité cette pièce. Elle regarda autour d'elle: une grande table en bois brut, entourée de deux bancs lisses, un garde-manger, un vaisselier et un seau. Bien modeste... mais à elle... à elles!
Elle posa les bouteilles de lait et le pain encore chaud sur la table. Elle prit trois écuelles dans le vaisselier et y versa le lait. Elle s'assit, soupira, avala son lait y trempant une belle tranche de pain (son blé avait-il servi à sa conception?...) Aldara sourit en pensant à cette éventualité. Quelle évolution depuis son arrivée ici... Elle ramassa les quelques miettes, les jeta par la fenêtre et vit que le soleil était déjà haut dans le ciel. Le travail l'attendait!

Elle tira un papier blanc de sa poche et y griffonna quelques mots. Elle déposa le papier au milieu de la table et sortit, heureuse.


"Mon ange, en me réveillant ce matin, je croyais avoir rêvé mais non! la maison est toujours là, et toi, blottie dans mon lit, calme et endormie... Bon appétit, ma poupée de cire et à plus tard. Je t'aime. ps: Dis à Dirix de faire attention, il ne connait pas encore bien la maison et il n'y voit pas bien clair! Je m'occuperai de sa chambre dans la journée! Aldara"


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weulfen
Locace
Locace
Weulfen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner!   Petit déjeuner! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:42

Elle trouva le mot sur la table.
Elle se mordit la lèvre, émue.
Elle sourit, s'assit à table et bu son lait.
Elle y trempa sa tartine.
Elle entendit du bruit dans les escaliers, Dirix sans doute.
Elle se décida à le laisser marcher seul, il y arriverait et il apprécierait sûrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://intervivos.1fr1.net
Dirix
Muet
Muet
Dirix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner!   Petit déjeuner! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:16

Il se leva dès qu'il entendit du bruit... il descendit les escaliers avec attention pour ne pas trébucher, sa vue s'était grandement améliorée depuis hier... Il avait le sourire aux lèvres.

Il trouva Weulf dans la cuisine...

Comment va ?! Merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Weulfen
Locace
Locace
Weulfen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner!   Petit déjeuner! Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:38

Elle l'assit, riante. Combien de fois allait-il le répéter !

Mais c'est normal, doudou ! Ca nous fait plaisir !

Elle rit et lui tendit son bol de lait et une tranche de pain.
Elle termina de manger et l'observa, souriante.
Weule se leva, lui embrassa la nuque en passant derrière lui et alla travailler.

A ce soir, doudou !
Revenir en haut Aller en bas
https://intervivos.1fr1.net
Loubette




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2007

Petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner!   Petit déjeuner! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:57

LOU arriva dans la cuisine et s'y installa en attendant ses amis,elle n'osait point se servir et mettre une jolie pagaille dans la jolie demeure D'Aldara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit déjeuner! Empty
MessageSujet: Re: Petit déjeuner!   Petit déjeuner! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit déjeuner!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit livre rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Vivos :: Rez-de-chaussée :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser