Inter Vivos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter Vivos

Forum non officiel des RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Encore quelques travaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldara
À bâillonner
À bâillonner
Aldara


Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 04/07/2007

Encore quelques travaux Empty
MessageSujet: Encore quelques travaux   Encore quelques travaux Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:33

Aldara posa son marteau, recula de quelques pas et admira le travail. Elle était satisfaite. Elle eut une pensée pour sa chère Weulfen. Dans la précipitation de construire leur nid d'amour, la belle en avait oublié une pièce importante de la maison: l'entrée!
Ainsi les visiteurs n'entreraient plus désormais que par là, avant de déambuler dans le reste de la maison.
Elle ôta du revers de la main la poussière des pans de sa robe noire, redressa le portrait qu'elle venait d'accrocher, le regarda longuement et, comme si elle parlait à l'une des deux jeunes femmes enlacées représentées sur le portrait, dit:

Voilà ma louve... Cette maison fut la nôtre, elle est maintenant mienne... Je dois en reprendre le contrôle, si je veux te survivre... Je t'aillemais, je dois aller plus loin... Et voir la mer, ... pour nous... Je ne t'oublierai jamais, et cette maison en sera la preuve.

Elle s'approcha du tableau, très émue, déposa un baiser sur le bout de ses doigts et plaqua sa main sur le visage de la belle jeune fille rousse, souriante et qui avait l'air si heureuse, là, à ses côtés.

Au revoir, ma mignonne...


Dernière édition par Aldara le Lun 15 Sep - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weulfen
Locace
Locace
Weulfen


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2007

Encore quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques travaux   Encore quelques travaux Icon_minitimeVen 10 Aoû - 13:05

Un souffle vint terminer sa course dans les couloirs d'une maison d'ange. Il s'assit au pied d'un mur. 'Ma belle, ma louve, mon ange .. Je t'aillemens ...' Une rafale de vent, soufflant la frêle première. Et l'Amante Morte disparait. Elle pleure. Il pleut.
Revenir en haut Aller en bas
https://intervivos.1fr1.net
Invité
Invité




Encore quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques travaux   Encore quelques travaux Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:05

Krenn était revenu un peu plus tard en voyant que la maison avait changé de l'exterieur, ce qui lui fit dire que quelqu'un était revenu... Il allat à la porte d'entrée et y frappa...
Il attendit en espèrant ne pas se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore quelques travaux Empty
MessageSujet: Re: Encore quelques travaux   Encore quelques travaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore quelques travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Vivos :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser