Inter Vivos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Inter Vivos

Forum non officiel des RR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrivée de Lily-Jane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lily-Jane

Lily-Jane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2008

Arrivée de Lily-Jane Empty
MessageSujet: Arrivée de Lily-Jane   Arrivée de Lily-Jane Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:59

Lily arriva sur le dos de Tonnerre devant la propriété de sa chère Aldara. Le chemin avait été long, mais elle aimait galoper à travers champs. Elle mit pieds à terre devant l'entrée et regarda, légèrement intimidée... Elle attendit un instant, ne sachant que faire....
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Bavard
Bavard
Aurèle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/10/2008

Arrivée de Lily-Jane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane   Arrivée de Lily-Jane Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:00

On toque. Encore. J'file à la porte pis j'ouvre. Y'a une jeune fille toute jolie sur l'palier, y'a deux perles toutes bleues sur sa figure, de chaque côté d'son nez. On dirait les ailes d'un papillon... J'arrive pas à r'garder autre chose que ses p'tites ailes couleur de ciel. Alors j'articule en ouvrant mes yeux d'eau sale plus grands encore:
Soyez... la Bienvenue dans la maison d'Aldara... La Patronne est absente mais j'crois qu'elle va bientôt rev'nir... Si vous voulez bien vous donner la peine...

J'regarde toujours Dame Papillon dans les yeux, pis j'sens qu'jai chaud aux joues. Vin diou!
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Jane

Lily-Jane


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2008

Arrivée de Lily-Jane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane   Arrivée de Lily-Jane Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:24

Lily n'attendait que depuis quelques instants, quand la porte s'ouvrit. Un jeune garçon apparut alors devant elle, un visage d'ange, et une lueur d'espièglerie dans ses yeux. Elle lui adressa alors un large sourire

"Merci pour cet accueil, je suis Lily-Jane, invitée de dame Aldara, je vous suis donc mon bon jeune homme, j'ai bien hâte de revoir ma chère amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle
Bavard
Bavard
Aurèle


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/10/2008

Arrivée de Lily-Jane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane   Arrivée de Lily-Jane Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:48

Lily... Ca fait comme deux p'tites ailes de papillon... Suis sûr que son nom écrit, ça ressemble à un papillon...
Elle me dit "vous", pis j'lève à peine le menton pour lui parler. Si j'me mets sur la pointe des pieds, suis sûr que ses p'tites perles toutes bleues, elles tomb'raient dans mon eau sale...

Si vous voulez patienter en bas, vous avez le salon, avec la grande cheminée que j'm'en occupe bien, il y fait bien chaud. Sinon, si vous voulez vous reposer, il y a des chambres à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Lily-Jane Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Lily-Jane   Arrivée de Lily-Jane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lily-Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inter Vivos :: Rez-de-chaussée :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser